A man and a woman, who's laughing, walk together on a golf course. In the background is a tall mountain
Mountain Shadows Resort Scottsdale

Loisirs et Détente

5 Conseils Pour Votre Séjour Golf en Arizona

Pour tous ceux qui cherchent la destination de golf idéale, il n’y a rien de mieux que l’Arizona.

L’État du Grand Canyon bénéficie de plus de 300 jours d’ensoleillement chaque année et offre une incroyable diversité de paysages : des paysages désertiques connus aux paysages de haute montagne plus inattendus. Cette diversité fait de l’Arizona une destination golf de classe mondiale, toute l’année.

Voici nos 5 meilleurs conseils pour un séjour golf inoubliable.

1. Jouez avec la météo, pas contre elle.

Two men face each other while one sets up a golf shot. In the distance are tall desert mountains.

Le parcours « Mountain Course » au Loews Ventana Canyon, Tucson

N’allez pas croire qu’il fait trop chaud en Arizona en été – la majeure partie de l’État jouit de températures parfaitement agréables, toute l’année. C’est particulièrement vrai pour le nord de l’Arizona et certaines régions du sud, comme Sierra Vista.

Au moment de sortir, assurez-vous de vérifier les prévisions météo. Même si le « symbole soleil » apparaît pour toute la journée, il est sage de se préparer à des surprises inattendues, telles que les orages éclairs qui surviennent les après-midis d’été. Par ailleurs, quand vous êtes à près de 2100 mètres d’altitude dans l’air frais de Flagstaff, vous serez généreux en crème solaire et vous hydraterez plus que d’habitude pour lutter contre le mal des montagnes. (Un mal somme tout assez rare et qui peut facilement être évité.)

Le centre et le sud de l’Arizona, où sont situées des mecques du golf comme
Phoenix, Sedona et Tucson, valent à l’Arizona sa chaude réputation en été. Les quelques règles qui suivent vous assureront un séjour réussi :

  • Golfer tôt dans la journée
  • Bien s’hydrater
  • Ne pas oublier sa crème solaire (et par la même occasion, une casquette).

2. Gardez l’oeil sur le terrain.

Sunset hits a green golf course that boasts myriad sand traps. It's ​and bordered by cactus and other desert foilage

Coucher de soleil au Four Seasons Resort Scottsdale

Les greens de Arizona ont un autre avantage : la plupart du temps, ils sont entourés de splendides paysages, qui contrastent avec la pelouse sous vos pieds, au point de vous laisser bouche bée. Jetez un œil aux fairways de Sedona, et vous comprendrez ce qu’on veut dire. Mais, toute cette beauté a aussi son lot d’obstacles à garder en tête.

Les mauvais swings peuvent envoyer les balles de golf dans des terrains hostiles, remplis de cactus, de serpents à sonnette, et même de monstres de Gila. Bien sûr, au nord de l’État, vous avez plus de chances de croiser un élan au bord du fairway. Peu importe où vous conduit votre voyage en Arizona, soyez prudent en allant récupérer votre balle, ou en cherchant un meilleur angle pour votre photo. En plus de respecter la faune locale, consultez "Appreciate AZ" pour de plus amples informations sur comment apprécier les grands espaces de l’Arizona en toute sécurité.

3. Incluez le Grand Canyon (et la Route 66) dans votre voyage.

Ce serait dommage de venir de si loin et de ne pas visiter le Grand Canyon. La visite du Parc national de Grand Canyon est facile à intégrer dans un séjour golf d’une semaine (ou même moins) grâce aux différents points d’entrée de l’Arizona. « mm »

À seulement une heure de route de Flagstaff, la rive sud du canyon est trop proche pour ne pas y aller. De plus, vous pourrez emprunter une partie de la célèbre Route 66 et ainsi cocher 2 souhaits sur votre liste des choses à faire absolument. Pour ceux qui souhaiteraient passer un peu plus de temps au grand air, l’Arizona a plus de 30 Parcs et Monuments d’État qui méritent également le détour.

4. Ne manquez pas l’un des parcours les plus insolites de l’Arizona.

Large, green mesquite trees dot a green golf course that sits near a lake, mirroring the trees above

Tubac Golf Resort & Spa in southern Arizona

L’Arizona possède quelques parcours de golf particulièrement remarquables, à ne pas manquer. Essayez par exemple le parcours «Short Course » du Mountain Shadows à Scottsdale, où le design requiert un putting consciencieux.

Ou passez la journée au Rancho Course du Tubac Golf Resort & Spa, à 45 minutes au sud de Tucson. Cela vous rappellera peut-être le film « Tin Cup » de 1996, mais n’en parlez pas aux locaux. Les vaches qui se baladent sur le parcours sont parfaitement ravies de laisser des bouses sur le green, Hollywood ou pas.

Enfin, vous voudrez peut-être faire l’expérience d’une partie de l’héritage encore vivant du sport au
TPC Scottsdale Stadium Course, où se déroule le « Waste Management Phoenix Open » — le plus grand événement de golf en public au monde. Vous pouvez y assister en personne en février, ou simplement le visiter et jouer sur ce fairway historique à un autre moment de l’année.

5. Regardez les pros « putter » en personne.

Chaque année, les meilleurs golfeurs du monde se rassemblent lors de tournois en Arizona – une raison de plus de montrer à quel point l’Arizona est une destination de golf toute l’année. Si vous aimez regarder les experts jouer, nous vous conseillons de prévoir votre séjour pendant l’un des nombreux tournois annuels de l’Arizona. La plupart ont lieu près de Phoenix, tels que le « Waste Management Phoenix Open », déjà mentionné précédemment, l’un des préférés du public. Le tournoi « Cologuard Classic

About the Author

Office du Tourisme de l’Arizona

Ces articles ont été rédigés par l’Office du Tourisme de l’Arizona, avec la contribution occasionnelle d’organisations touristiques locales, à travers l’État.

Recommended Partners

Visitor Centers

City of Sierra Vista

Surrounded by towering 10,000-foot mountains and known as the "Humming Bird Capital of the U.S.," Sierra Vista is ideal for outdoor...

Visitor Centers

Discover Flagstaff

Located in the historic Santa Fe passenger train depot on Route 66, the Flagstaff Visitor Center offers visitor guides, event calendars,...

Visitor Centers

Sedona Chamber of Commerce Visitor Center

From hiking and fine dining to art galleries and personal enrichment, Sedona has so much to fill each gorgeous day of your stay. Let the...

Visitor Centers

Southern Arizona Heritage and Visitor Center

The Southern Arizona Heritage and Visitor Center is your starting point to discover all that southern Arizona, the Sonoran Desert and the...

Golf

Mountain Shadows

Mountain Shadows is the new boutique resort in Paradise Valley, Arizona, adjacent to Scottsdale. Set in the shadow of iconic Camelback...